Hospitalisé depuis le 29 décembre dernier suite à un grave accident de ski survenu à Méribel, Michael Schumacher est toujours dans un état critique, mais serait en phase de réveil (qui peut durer plusieurs semaines) depuis quelques jours. Mais selon les spécialistes qui guettent chaque jour des réactions de l’ancien champion, le plus dur est encore à venir pour Michael Schumacher et sa famille.
Si l’on en croit le magazine Bild, l’état de santé de Michael Schumacher ne serait pas bon. Le sportif qui est en train d’être sorti du coma ne réagirait pas aux stimuli de l’équipe médicale, ce qui n’est évidemment pas bon signe pour le futur. Rappelons que depuis plusieurs jours, Michael Schumacher est en phase de sortie du coma, une période qui peut durer plusieurs semaines.
Afin de soutenir son mari, Corinna Schumacher viendrait tous les jours au chevet de Michael Schumacher afin de lui parler et de l’encourager. Espérons que cela portera ses fruits et que les séquelles ne seront pas trop importantes.
Le magazine Bild révèle aussi que les conclusions de l’enquête policière au sujet de l’accident de ski de Michael Schumacher seront prochainement officiellement dévoilées.