Hier soir, Nagui proposait une émission spéciale de N'oubliez pas les paroles en prime time. Keen'v, Florent Peyre, Alix Poisson, Arnaud Ducet, Claire Keim, et Julie Zenatti se sont prêtés au jeu pour récolter des fonds pour la Fondation pour la recherche médicale ; les gains réunis serviront à la recherche pour la lutte contre le cancer particulièrement. Deux équipes se sont affrontées, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre sur 4 manches sur le principe de l'émission quotidienne. Le but, trouver les paroles manquantes d'une chanson et ainsi faire augmenter la cagnotte.
La chanteuse Julie Zenatti a réussi une belle performance en finale en trouvant les paroles du titre d'Amel Bent, "Ma Philosophie". Grâce à sa victoire au sommet de la pyramide des gains, l'artiste a ajouté 50 000 euros à la somme déjà accumuléé par son équipe. La cagnotte finale a finalement atteint 189 300 euros ! Pour rappel, le record battu par un candidat est de 202 000 euros, il s'agit des incroyables gains d'une jeune femme de 23 ans obtenus après 28 victoires, en avril dernier.
Si vous avez raté la performance de Julie Zenatti, l'émission spéciale de N'oubliez pas les paroles est disponible en replay sur France TV Pluzz .