Nouveau rebondissement dans l’affaire Nabilla/Thomas. Alors que la bimbo de la télé réalité, soupçonnée d’avoir poignardée son fiancé vient de passer la nuit en garde à vue, le jeune homme a été interrogé en fin de matinée ce samedi à l’hôpital.
Et ce n’est pas sans surprise qu’il maintient la version numéro une de la starlette. En effet, il évoque l’agression par trois inconnus à Boulogne Billancourt, alors que Nabilla et lui rentraient à leur hôtel. Selon le jeune homme, un des ces individus lui aurait planté ce fameux coup de couteau, lui causant une blessure profonde au thorax.
Ce sont désormais deux versions totalement opposées qu’évoquent le couple. Nabilla, toujours en garde à vue, s’accroche à son deuxième scénario : Thomas Vergara, sous l’emprise de la cocaïne, s’est lui-même blessé à la suite d’une violente dispute entre eux.
Pourtant, elle avait tout d’abord évoqué l’agression extérieure avant de se rétracter devant les forces de l’ordre. La cas Nabilla sera très prochainement présenté devant un juge d’instruction.