Rien ne va plus pour Nabilla. Après le scandale autour de la Une du magazine Oops et les déclarations chocs d’un membre de l’équipe qui affirme que la starlette fait payer ses scoops et se sert de la presse people, place à une nouvelle rumeur qui ne plait pas du tout à Nabilla, mais alors pas du tout.
Tout a commencé loin de chez nous avec la publication d’un article dans La Gazetta dello Sport. Un article qui indique que la star de télé-réalité française aurait une liaison avec le célèbre Yann M’Vila. Le tout illustré d’une photo. Mais à y regarder de plus près, on voit très rapidement que ladite photo montre effectivement une jolie brunette, mais pas du tout la chérie de Thomas Vergara. Une terrible méprise qui a malheureusement été reprise dans certains médias français, ce qui a rendu Nabilla furax. Et comme elle n’est pas du genre à se taire, c’est évidemment sur Twitter que la belle a décidé de s’exprimer, sans mâcher ses mots :
« @20Minutes malade mental psychopathe », écrit Nabilla en référence à un papier publié par la rédaction du journal.
Reconnaissance son erreur, la rédaction a évidemment apporté toutes les corrections nécessaires au papier en question. Calmée, Nabilla a donc tout simplement supprimé son tweet.