Sale temps pour Nabilla Benattia. Alors que les juges viennent d'annoncer que l'enquête sur l'altercation qui avait opposé la star de la téléréalité et son petit ami, Thomas Vergara en novembre dernier était terminée, une autre affaire pourrait bien ternir l'image de la jeune femme. Dans un entretien accordé au magazine people Oops, Pedro Soares, l'ancien community manager de la page Facebook de Nabilla a fait des révélations plutôt gênantes.
Selon lui, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" avait pour habitude de publier "des choses pas très cool", avant de mettre ces publications sur le dos de son collaborateur. De quelles "choses" s'agissait-il exactement ? "Des publications notamment pour clasher Vanessa Lawrens !", raconte-t-il.
À bout, le community manager décide de cesser toute collaboration avec Nabilla Benattia. En réponse, la bimbo et Thomas Vergara coupent tout contact avec Pedro Soares. Mais ce n'est pas tout, comme le raconte ce dernier. "La personne qui s'occupe de la page de Tarek, son frère, est venue me faire des menaces de mort car elle m'accuse de pirater son compte ! C'est complètement faux et je compte porter plainte contre toute personne qui me menace".
Des accusations qui interviennent alors que Nabilla prépare son grand retour à la télévision.