Rien ne va plus pour Nabilla. Alors que la starlette se fait oublier suite à son incarcération en fin d’année 2014 et qu’elle a l’interdiction formelle d’entrer en contact avec son chéri Thomas Vergara, un nouveau coup dur vient de lui tomber sur la tête suite à la publication d’SMS pour le moins compromettants…
Si les choses semblaient plus calmes pour Nabilla qui vient de fêter son anniversaire loin de l’agitation médiatique, cela n’aura pas duré longtemps… En effet, des SMS plutôt compromettants ont fait surface dans les médias. Ces messages feraient suite à une blessure au couteau reçue par Thomas Vergara durant l’été 2014. Une blessure accidentelle selon le jeune homme, mais de nouveaux éléments tendent à accuser Nabilla…
« Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal (...) Je t'ai pardonné, je t'aime », peut-on lire sur les SMS envoyés par Thomas Vergara via le portable de sa maman, sans doute pour ne pas attirer l’attention…
Quelques heures après la publication de ce message, l’avocat de Nabilla a communiqué pour dire combien il était dommageable de voir le secret de l’instruction violé de la sorte : « On ne peut que déplorer le fait qu'il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction. Maintenant sur le fond, ça ne change rien ». De son côté, l’avocat de Thomas a décidé de ne pas faire de déclaration pour le moment.
Si elle n’a évidemment pas officiellement répondu à ce nouveau scandale, Nabilla s’est exprimée sur les réseaux sociaux à sa façon. Ainsi, sur Twitter la jeune femme s’est contentée d’un « MDR » (pour Morte de Rire) tandis qu’elle a décidé de publier la chanson « Jpète les plombs » sur son compte Instagram. Une autre façon d’exprimer sa lassitude et ses sentiments face à tout cela…
???????????????? @marieluceofficiel????????
Une vidéo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le 12 Févr. 2015 à 12h59 PST