Après le retour de Sex/Life, avec une deuxième saison hot, Netflix a également dégainé un nouveau drame polonais, Ce soir, tu dormiras avec moi.
Basé sur le roman d'Anna Szczypczynska, le long-métrage touchera les fans de la franchise 365 jours de manière inhabituelle. Certaines comparaisons surgiront probablement - de l'intrigue au style narratif, mais il convient de souligner que l'expérience proposée par le réalisateur Robert Wichrowski va dans d'autres directions.
Avoir une famille signifie-t-il toujours l'abandon de ses rêves ? Dans Ce soir, tu dormiras avec moi, Nina (Roma Gasiorowska) a une vie normale : un bon travail, de belles filles et un mari aimant. Mais avec le temps, leur relation n'est plus ce qu'elle était lorsqu'ils se sont mariés.
Lorsque le mariage de Nina entre en crise, elle rencontre par hasard au travail un jeune stagiaire séduisant qui est aussi un ex-petit ami d'une vie lointaine. Jan (Maciej Musial) bouleverse son monde et elle renoue avec la fille qu'elle était avant de devenir une épouse et une mère modèle.
Lors de ses rencontres rapides et passionnées, Nina est tourmentée par les émotions, le sens des responsabilités et la passion, elle doit faire le seul bon choix. Mais est-ce possible ? N'y a-t-il qu'une seule bonne solution dans cette situation ?
Le récit érotique unit les deux projets de manière intense. En outre, il y a un triangle amoureux au coeur de ces deux histoires. Dans ce nouveau film Netflix, ce sont les choix de Nina et la façon dont sa vie entière tourne autour de sa relation conjugale. Une grosse similitude avec 365 jours donc.
e plus grand contraste entre les projets réside peut-être dans le fait que Ce soir, tu dormiras avec moi est davantage basé sur le drame que sur la saga érotique. Les séquences épicées sont là, mais les dilemmes de la protagoniste constituent le fil conducteur de l'intrigue.
Comme les trois chapitres de 365 jours, le film est déjà disponible dans le catalogue Netflix. On teste ?
News initialiement publiée sur Adorocinema