« Je refuse de recevoir qui que ce soi en plateau! » aurait lancé, selon le magazine Voici, Cyril Hanouna à ses collaborateurs, à propos des membres de l’émission de télé crochet La « Nouvelle Star ».
Une source anonyme de la société de production aurait aussi déclaré : « Il pensait tout exploser et éclipser "Nouvelle Star" avec "The Cover", son télé-crochet à lui, et comme il a fait un gros bide, il en veut à la terre entière », tandis qu’une autre aurait dit : « De toute manière, à D8, il fait ce qu'il veut, personne n'ose le contredire... C'est lui le boss ! »
L’animateur un peu parano de D8, aurait ainsi détesté présenter ce show. Selon ses anciens collaborateurs : « Il n'a jamais fait de répétition en plateau les soirs de prime et arrivait 5 minutes avant le direct. En plus, il en disait du mal dans « TPMP », et encensait "The Voice"! »
Contacté par le blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna a répondu aux questions concernant cette petite polémique. « C'est faux ce que dit Voici ! », a lâché celui qui a été très ému sur le plateau de la « Un soir à la Tour Eiffel ».
Il a ensuite expliquer : « J'ai simplement voulu débuter la promo avec Benjamin Castaldi plutôt qu'avec les membres du jury! Mais bien sûr on en parlera dans « TPMP » ! Et franchement, les castings cartonnent. Ils ont plus besoin de promo sur les directs, donc c'est sans doute à ce moment là qu'on fera venir les membres du jury », a-t-il conclu.