Alors que D8 a confirmé il y a plusieurs semaines déjà que « Nouvelle Star » serait de retour en 2015, Enora Malagré, chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » révélait lundi soir sur le plateau du talk-show qu'André Manoukian et Sinclair étaient pour l'heure les deux seuls membres du jury assurément reconduits dans leur rôle. Selon la trentenaire qui anime par ailleurs l'after-show du télé-crochet, la production réaliserait actuellement des essais avec plusieurs personnalités pour, éventuellement, remplacer Mauranne et Olivier Bas.
Au lendemain de cette annonce, ce dernier s'est confié à nos confrères de Télé Star. « Je ne suis pas propriétaire de mon fauteuil. Personne ne signe pour plusieurs années. Très sincèrement, je trouve cela normal et même sain que la production prenne le temps de la réflexion » a-t-il fait savoir. Le directeur artistique et découvreur de talents n'a cependant pas caché son souhait d'être reconduit en tant que juré de l'émission. « Bien-sûr que je serais partant pour une troisième aventure. Mais avoir fait deux saisons c'est déjà top », a-t-il assuré. Et de conclure : « Ce que je veux, c'est que l'on me garde parce que l'on me veut vraiment, et pas parce qu'on n'a pas trouvé quelqu'un d'autre. C'est plus valorisant. S'ils me disent « oui », je serais content, évidemment. S'ils me disent « non », ça ne sera pas un drame ».
Culture
Nouvelle Star 2015 et Olivier Bas : "Ne pas être reconduit ne serait pas un drame"
Publié le 27 mars 2014 à 08:47
Au lendemain de l'annonce, par Enora Malagré, de sa possible non-reconduction au sein du jury de « Nouvelle Star » sur D8, Olivier Bas s'est confié dans les colonnes de « Télé Star ». Il a indiqué ne pas avoir signé avec la production du télé-crochet pour « plusieurs années ».
Nouvelle Star 2015 et Olivier Bas : "Ne pas être reconduit ne serait pas un drame"© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
15 octobre 2024
people
9 janvier 2025
Lifestyle
14 octobre 2024
cinéma
Demi Moore "méconnaissable" ? La star de "The Substance" accusée d'être hypocrite quand elle critique la chirurgie
23 octobre 2024
cinéma
Demi Moore : la star de "The Substance" s'est épuisée physiquement pour "être sexy"
6 novembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025