Olivier Giroud en slip dans une chambre d'hôtel et en charmante compagnie. La photo publiée par The Sun, dimanche 16 février, a plongé l'international français dans la tourmente.
L'attaquant d'Arsenal, marié et père de famille, avait été aperçu à la veille du match contre Crystal Palace (2-0) avec une escrot-girl, dimanche 2 février vers 3h du matin dans un hôtel londonien.
La photo, sur laquelle ont peut apercevoir le Gunner en petite tenue a été prise par la femme en question dans la chambre… Le joueur français a été contraint de réagir sur Twitter après la parution du cliché. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal », a-t-il déclaré.
Et l'ex-Montpelliérain de poursuivre : « Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais. » Des frasques qui pourraient avoir des conséquences sportives. Ce genre de virées nocturnes étant strictement interdites la veille de match par le coach français des Gunners, Arsène Wenger.