Depuis la semaine dernière les fans de la série Orange is the New Black ont découvert une troisième saison plus légère. Après un premier épisode marquant le retour d'Alex Vause, cette fois les prisonnières de Lichtfield se retrouvent confronter à un nouveau problème délicat : l'apparition de punaises de lit. Une situation peu ordinaire qui promet des scènes particulièrement cocasses et drôles.
Au delà de cette mésaventure, l'épisode 2 revient sur la question de la foi des détenues plaçant ainsi les personnages forts de Gloria et Norma au centre de l'intrigue. Rongée par la culpabilité, Piper avoue à Alex qu'elle est responsable de son retour en prison. Les deux femmes s'expliquent alors violemment. Les choses évoluent également pour le couple John et Daya, puisque celui-ci la demande en mariage pour tenter de résoudre leurs problèmes alors qu'elle se rend compte de Madame Mendez s'avère être la mère parfaite pour son bébé.
Alors que la quatrième saison de la série est déjà en préparation, l'épisode 2 saison 3 "Bed Bugs and Beyond" est actuellement à découvrir sur Netflix .