A 38 ans, Grégory Fourey est le président fondateur des boulangeries Firmin. Le chef d'entreprise sera ce soir le nouveau Patron Incognito de M6, succédant ainsi à Thierry Pétament, pour observer le travail de ses salariés et surtout mieux saisir les dysfonctionnements de sa société.
Auparavant gérant de Pierre Investissement, Grégory Fourey est aux commandes de son réseau de boulangeries depuis 2006. En 2012, il a choisi de faire pétrir le pain dans chacun de ses magasins sans embaucher de boulanger. Une décision prise pour faire face à la crise et à laquelle le dirigeant va devoir se confronter dans ce nouvel épisode du programme de la chaîne.
Tour à tour, le patron va expérimenter les postes de boulanger, opérateur sucré/salé, vendeur... Mais tout ne va pas se passer comme prévu dans cette entreprise qui emploie plus d'une trentaine de personnes. M6 a en effet dévoilé que, pour la première fois, le dirigeant va être démasqué par son personnel.
Déguisement peu convaincant ? Employé physionomiste ? La bande annonce diffusée par la chaîne montre que, face à la supercherie, l'un des salariés va profiter de la situation pour faire bosser son patron plus dur que jamais. Découvrez un extrait ci-dessous :