Après le portrait d'Alexandre Malzoué de l'entreprise "La Pataterie", M6 propose un nouvel épisode de son émission "Patron incognito" qui rassemble en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs depuis le début de l'année 2015. Cette semaine, l'émission est consacrée à Thierry Pétament, président du groupe Orchestral Services.
Agé de 46 ans et heureux papa de deux enfants (une fille de 13 ans et un garçon de 8 ans), Thierry Pétament est le président du groupe Orchestral Services qu'il a fondé en 2002 après avoir racheté Enett Services, l'entreprise créée par son père en 1968. Le groupe Orchestral Services est leader dans l'univers de la propreté industrielle en Franche Comté et compte plus de 1000 salariés et un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros. Une très belle réussite donc.
Dans le cadre de l'émission "Patron incognito", Thierry Pétament deviendra René Michel, chômeur de 50 ans à la recherche d'un emploi. L'occasion rêvée pour ce PDG de découvrir l'envers du décor, et surtout de passer du temps avec ses employés afin de comprendre quelle ambiance règne dans l'entreprise et ce qu'il faudrait ou non changer pour que les choses aillent encore mieux.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l'émission "Patron incognito" consacrée à Thierry Pétament.