« Majestueux site archéologique n'ayant rien à envier à Angkor, Bagan est clairement l'un des bijoux de la Birmanie. Ce site inestimable abrite plus de 2 200 temples et autres stupas et pagodes, érigés entre le 11ème et le 13ème siècle, éparpillés sur plus de 42 km². Si tous les candidats vont découvrir cette merveille, une seule équipe va avoir la chance de remporter un incroyable bonus : un séjour dans un hôtel de luxe mais surtout le survol au lever du jour de Bagan en montgolfière ! Les candidats ont 3 jours pour parcourir 500 km et rejoindre la ville de Mandalay, ancienne capitale et deuxième plus grande ville de la Birmanie. Une de ces équipes risque l'élimination et n'aura pas la chance de partir à la découverte du 2ème pays de l'aventure : l'Inde et la région reculée du Nagaland. »
Malgré des audiences inférieures aux attentes et des problèmes publicitaires, M6 poursuit la diffusion de la saison 2014 de « Pékin Express ». L’épisode de cette semaine se déroulait dans la très belle ville de Bagan et nous a fait découvrir de superbes paysages. De leur côté, les candidats ont dû affronter des épreuves difficiles et une course contre la montre toujours aussi intense. Malheureusement pour Noëlla et Eric, leur dernière place était synonyme d’élimination cette semaine.
>> Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses <<
Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir l’Inde avec les candidats encore en lice dans l’aventure « Pékin Express 2014 ». Ci-dessous, la bande-annonce de ce quatrième épisode qui est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne.