Comme chaque soir de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de Plus Belle la Vie à 20h20. Dans ce nouvel épisode, les habitants du Mistral seront une fois de plus au coeur de multiples rebondissements. Voici le résumé de ce qui les attend.
Arnaud est furieux lorsqu'il apprend que Kevin est rentré chez ses parents pendant la nuit. Il passe sa colère sur Rodier, à qui il met à nouveau la pression. Laetitia découvre Jenny, qui a dormi avec Kevin, et le courant passe bien entre elles. Kevin remercie Jenny de l'avoir ramené et de lui avoir éviter un bain de minuit dans son état. Sur la place du Mistral, Rodier cherche à parler à Jenny et lui donne 24 heures pour que Kevin ait un accident. Océane les aperçoit ensemble. Sacha souffre de l'absence de son fils. Luna lui propose d'aller le voir au Brésil, et de partir très vite. Laetitia et Jérôme regrettent d'imposer cette vie d'endettés à leur fils, et se mettent d'accord pour le laisser s'amuser avec sa nouvelle copine.
Benoît reproche à Stéphane de prendre son intuition trop à coeur. Stéphane raconte toute la vérité à sa fille qui croit à la télépathie entre lui et Mélanie grâce au bracelet qu'ils ont eu en commun. Alors que Stéphane est sur le départ pour la Croatue, Zoé insiste pour l'accompagner. De son côté, Guillaume promet à Jinan de ne pas trahir son secret. Malgré la demande insistante de Nathan, Luna refuse de raisonner Guillaume. Le bonheur de Jinan et Guillaume est de courte durée, car Céline appelle pour remettre en cause l'obtention de son statut de réfugiée.