On vous en parlait hier, rien ne va plus pour Estelle. Toujours traumatisée par la mort de Noham, la jeune femme a fait une tentative de suicide en ingurgitant une forte dose de médicaments. Dans l'épisode diffusé ce soir, nous verrons qu'Estelle a pu être sauvée. A son chevet, Djawad demande à Rive de garder le secret professionnel vis-à-vis de la police. Au réveil d'Estelle, Djawad lui explique que c'est Julio qui a balancé la planque de Noham...
Ridiculisé par Massilia News, Vincent a de plus en plus de mal d'être pris au sérieux. Riva ne veut plus témoigner en sa faveur, et alors qu'Eugénie convainc Laetitia et Jérôme de lui accorder une interview où ils mettront l'accent sur leur pauvreté, Vincent est accusé d'être un monstre sans coeur par Kefda.
Céline annonce à Jean-Louis que la date du procès de Margaux est enfin fixée. De son côté, Kleber doit annoncer à Jeanne que Delport, le père biologique d'Elise, n'est pas cité à comparaître. Mais Kleber espère bien faire changer ça et il vient solliciter Céline. Cette dernière explique alors à Jean-Louis pourquoi ils doivent absolument faire comparaître Delport.
Enfin, Emmanuelle tient l'hôpital pour responsable des douleurs de Yolande. Et alors qu'elle tente de la voir, Babeth refuse...
Pendant ce temps-là, la rentrée se prépare du côté du Mistral et un tueur en série va bientôt faire son entrée de façon... sanglante ! Pour voir l'épisode 2822 de Plus Belle la Vie, rendez-vous sur France 3 Replay/Le Pluzz.