Oubliez l'attaque de l'entrepôt et la mort tragique de Noham. A la rentrée, Plus Belle la Vie va aller encore plus loin pour effrayer ses téléspectateurs. D'après le magazine Télé Loisirs, la série va ainsi accueillir son tout premier serial killer. Alors qu'une première jeune femme va être assassinée, c'est un personnage bien connu du public qui va ensuite tomber entre les mains du tueur : la commissaire Constance Dorléac (Valentine Atlan). Mise à la porte du commissariat en juin dernier, la jeune femme va finalement connaître un destin funeste. Devenu le chef de la police, Patrick Nebout (Jérôme Bertin) va être accaparé par cette affaire aussi sanglante qu'effrayante.
A en croire Télé Loisirs, trois pistes sont possibles. Il pourrait d'abord s'agir de Francesco (Emanuele Giorgi), l'amoureux de Barbara cache un lourd passé et serait recherché par la mafia et la police italienne. Vient ensuite le malfrat Vivien (Michaël Erpelding). Son retour au Mistral va coïncider avec le premier meurtre et la police ne va pas tarder à l'interpeller. Défendu par l'avocate Céline, Vivien "va connaître une fin de course tragique" selon le magazine. Pour finir, Télé Loisirs évoque Nicolas, un nouveau chirurgien très séduisant et qui collectionne les conquêtes. Son amour des femmes pourrait-il le pousser jusqu'à tuer ?
Réponse dès le 1er septembre 2015, date à laquelle le tueur en série fera sa première apparition dans Plus Belle la Vie.