Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 17 avril, les relations étaient toujours compliquées entre Pauline et Mélanie, tandis que Riva fait des folies avec son argent. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 20 avril 2015.
Un témoin raconte à la police avoir vu la nuit du meurtre le chargement inhabituel dans une camionnette blanche devant le restaurant des Fedala. Avec ce nouvel élément, Karim est emmené au commissariat. Il finit par avouer le meurtre de Manu, pour éviter que Patrick n'enquête de trop prêt autour d'Abdel et d'Elsa.
Kévin refuse le petit-déjeuner de sa mère sous prétexte qu'il y a du porc dans tous les aliments qu'elle lui propose. Baptiste se moque de son copain qui veut devenir musulman et ne mange plus de porc. Kévin veut convaincre Fatiha qu'il est en train de se convertir pour elle, mais elle ne veut toujours pas aller contre son père...
Pauline fait en sort de montrer à Roland que Mélanie travaille beaucoup moins qu'elle. Mirta la voit faire un malaise et s'inquiète pour sa santé. Elle part se plaindre auprès de Roland en affirmant que Mélanie exploite Pauline...
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.