Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 22 avril, Elsa était libérée de garde à vue grâce à la nouvelle version de Karim, tandis que Mélanie compte bien tout faire pour ne pas se faire évincer par Pauline. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 23 avril 2015.
Malgré les efforts de Barbara pour l'en empêcher, Abdel décide d'aller se dénoncer à la police. Barbara confie à Francesco toute la vérité sur ce qui arrive à Abdel. Patrick clôt l'enquête, mais trouve que Karim est trop vite passé aux aveux. Elsa avoue à Maître Campana qu'Abdel est allé se dénoncer... En fin de journée, Abdel est enlevé par un homme cagoulé : il s'agit de Francesco !
Stéphane insiste pour conduire à nouveau Zoé au lycée. Il se fait jeter en essayant de draguer Marine. Il avoue à Benoît qu'il regrette avoir échoué ave la jeune femme, quand Marine se présente chez eux, prête à poursuivre leur discussion en tête à tête...
Franck pense que Roche a pu déclarer lui-même l'incendie pour pouvoir vendre à prix d'or son immeuble. Mais Roland n'y croit pas et l'oriente plutôt du côté de son fils, Michaël. En discutant avec Franck, Coralie se rappelle l'avoir eu comme élève et se souvient de Michaël comme un garçon arrogant et très joueur...
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.