Après avoir signalé la disparition de Boher dans l'épisode de vendredi, tente de comprendre comment son mari a pu se volatiliser ainsi. Sa crainte que le tueur s'en soit pris à Boher est de plus en plus grande. Patrick, qui croit toujours en l'innocence de Boher, commence à explorer les pistes pour trouver d'où les infos ont pu fuiter du commissariat. Mais d'autres sont bien décidés à coincer Boher. Afin d'y parvenir, Dardenne pousse Zoé à continuer d'espionner la jeune Lucie.
A l'hôpital, Jeanne reçoit une offre de la part de sa mère. Anémone Vitreuil souhaite orfaniser une vente de charité de ses bijoux afin de collecter des fonds et d'investir dans l'établissement, en mémoire d'Elise. Mais Jeanne, qui a appris à se méfier des agissements de sa mère, ne le voit pas d'un très bon oeil, malgré les encouragements de Vincent à accepter cette proposition.
Après leur nuit passée ensemble, Guillaume et Luna ne pensent plus qu'à se retrouver. Ils se l'avouent finalement au détour d'un déjeuné organisé au Céleste. Caroline, elle, ne comprend toujours pas ce qui met Guillaume de mauvaise humeur. Pour découvrir le reste des aventures des habitants du Mistral, rendez-vous sur le site de France 3 où les épisodes sont mis à disposition pendant plusieurs jours.