Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 18 juin, Patrick dévoilait à Constance et Garance Dubonnet ce qu'il a découvert sur l'accident du fils de Bachat. Dubonnet et Patrick interrogent Bachat qui dit ne pas avoir subi de menaces après l'accident de son fils. De son côté, Caroline annonce à Guillaume qu'elle se rend à un colloque et l'encourage à aller s'amuser sans elle. Au beau milieu de la fête, Sacha repart travailler et vexe Luna. Pour la remettre de bonne humeur, Guillaume la fait danser et invente un cocktail à son nom. Blessée au coude, Riva se rend chez Yolande qui va la soulager et même lui permettre de remporter son match de tennir contre Ramirez.
Voici le résumé détaillé de l'épisode de ce vendredi 19 juin 2015. Samia se rend au commissariat et signale la disparition de Boher. Si Dubonnet et Constance pensent qu'il s'est enfuit, Patrick pense qu'il a été enlevé par le vrai meurtrier. Luna quitte Guillaume au beau milieu de la nuit et au petit matin, Sacha vient d'excuser de ne pas avoir été présent à ses côtés la veille. Pris de culpabilité, Guillaume invite Caroline au restaurant mais décide d'aller trouver Luna pour s'expliquer avec elle. Quant à Barbara, mise au courant que Frémont, qui n'a de cesse de se vanter, n'est pas celui qui l'a réellement sauvé, elle explose...
N'oubliez pas que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne pendant plusieurs jours.