Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé détaillé de l’épisode du 27 août 2014.
A Phénicie, Vincent annonce à Anémone Vitreuil qu'Aziz a bien été arrêté par la police devant le centre de rééducation où se trouve son ami Jordan. La mère de Jeanne sait que l'homme de main de Marc Saxon s'est fait tirer dessus par un policier. Jean-Paul se réveille sur le canapé, dans son salon. Il culpabilise d'avoir tué Aziz. Samia lui fait comprendre qu'en état de légitime défense, il n'avait pas le choix.
Vincent annonce à Nathan qu'il va prendre un bon avocat pour faire sortir Guillaume de garde à vue. Il révèle à Maria qu'elle n'aura plus de problèmes avec la CSTO puisque l'organisme de crédit va déposer le bilan. Jean-Paul organise une confrontation entre Caroline et le Dr Girau. Ce dernier affirme que le docteur Leserman est reponsable de l'incendie des locaux de la CSTO.
>> Plus Belle la Vie : un nouveau générique pour la série en 2014 (Vidéo) <<
Caroline jure que c'est faux. Nathan vient voir son père en cellule. Guillaume lui confie avoir été très loin pour sauver Maria car il pensait être atteint d'une tumeur au cerveau. Au cabinet médical, le Dr Girau tente de se faire pardonner auprès de Caroline. La jeune femme met fin à leurs séances et refuse de le revoir. Dans les affaires de Maurice Courtois, Jean-François découvre une lettre d'aveux. Il accuse du feu à la CSTO et révèle être l'homme qui a blessé l'homme de main de Marc Saxon. Constance annonce à Guillaume que comme elle n'a pas de preuves contre lui sa garde à vue est terminée...
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.