Faire le buzz sur YouTube, c'est pas si sorcier que ça en réalité. Il suffit de miser sur les bons éléments : enfants, animaux, chutes et bouffe. Si vous rassemblez le tout dans une même vidéo, vous êtes à peu près sûrs de décrocher le jackpot absolu (si jamais il y en a parmi vous qui se sentent de relever le défi, n'hésitez pas à nous faire parvenir le résultat).
Mais aujourd'hui, concentrons-nous sur le dernier point : la bouffe.
Depuis quelque temps, c'est la recette d'un cheesecake japonais qui fait le buzz. En dehors du fait que ce soit un gâteau, et que tout le monde aime les gâteaux, qu'est-ce qui rend cette recette si unique ? C'est simple : elle ne nécessite que trois ingrédients. Et avec trois ingrédients seulement, on obtient non seulement un gâteau (ce qui est déjà assez cool), mais un gâteau épais, moelleux et incroyablement tendre.
Voyez plutôt.
Pour reproduire cette recette, vous n'aurez besoin que de blancs d'oeufs, de chocolat blanc et de fromage frais - des ingrédients extrêmement simples à trouver, pour une recette qui l'est tout autant et qui a vraiment, vraiment l'air délicieuse.
Forcément, ça a de quoi fédérer. Pas étonnant donc que le compteur de vues de cette vidéo ne cesse de grimper et que la recette se propage dans le monde entier. Maintenant, il ne reste plus qu'à la tester. Et si on en croit les commentaires, le résultat est aussi bon qu'il en a l'air, si ce n'est plus.