En plus de s'achever sur un bon gros paquet de mystères, de questions et de problèmes pour nos quatre jolies menteuses, la saison 5 de Pretty Little Liars nous a également offert la fin d'"Ezria" - le couple formé par Aria et Ezra. Leur relation, qui a commencé dès le premier épisode de la première saison de la série, a toujours été plus ou moins mouvementée et ponctuée de nombreuses ruptures, engueulades et réconciliations. Mais cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?
Aria avait décidé de redonner sa chance à Ezra malgré la découverte de son projet secret de recherches sur les filles et sa relation passée avec Allison. Mais après s'être pris autant de coups, leur relation n'a pas eu l'air de vouloir reprendre son rythme passionnel des premières saisons. On a tous senti la rutpure arrivée (même Ezra, qui ne faisait pas trop le malin sur la fin) et Aria a fini par asséner le coup de grâce à la fin de la saison 5.
Malgré l'amour qu'elle porte à Ezra, elle préfère se libérer de cette relation pour son départ à l'université, histoire d'apprendre à mieux se connaître, profiter à fond de cette expérience et voir un peu qui elle est sans Ezra dans sa vie. Ce qui peut se comprendre - se lancer dans une relation si sérieuse aussi tôt, d'autant plus avec un homme plus âgé, c'est pas forcément la meilleure solution pour profiter de sa jeunesse.
Alors, est-ce que cette fois c'est la bonne ? Pas sûr : Oliver Goldstick, le producteur exécutif de la série, s'est exprimé au sujet d'Aria : "Je crois que l'univers lui envoie des signaux très mitigés. Une part d'elle sait qu'Ezra et elle ont besoin de partir dans des directions différentes, mais un événement du début de la saison 6 va à nouveau les rapprocher".
Sachant que la saison 6 de Pretty Little Liars comportera une ellipse dans le temps qui nous montrera la vie de nos héroïnes après leur départ à l'université, il y a fort à parier que cette année nous réserve encore pas mal de rebondissements dans leurs vies sentimentales.