La saison 5 de Pretty Little Liars s'est achevée avec son lot règlementaire de mystères, laissant nos quatre héroïnes (et Mona, la revenante) enfermées dans une immense structure aux allures de maison de poupée barricadée. Et si la saison 6, qui débutera le 2 juin prochain sur ABC, promet de répondre à certaines grosses questions (comme, enfin, l'identité de leur ravisseur-euse), elle se chargera également d'en poser des nouvelles.
Mais avant même que cette nouvelle saison ne débute, c'est Troian Bellisario (Spencer) qui se charge de nous mettre plein de points d'interrogation dans la tête grâce à une photo postée récemment sur Instagram.
On y voit le décor de sa chambre, dans la grande demeure des Hastings, en train d'être démonté, et la légende de la photo nous apprend qu'elle a été prise après avoir tourné la dernière scène de Spencer dans ce décor. Pour toujours.
Est-ce lié au départ des héroïnes à l'université ? Va-t-il arriver malheur à la maison familiale ? Le couple Hasting s'est-il enfin décidé à vendre la maison ? Ce qui est sûr, c'est que nous ne reverrons plus jamais ce décor dans la série. Préparez les mouchoirs, il va y avoir des adieux dans l'air dans cette saison 6 qui promet d'être la plus effrayante depuis le début de la série.
En attendant le 2 juin, vous pouvez toujours revoir la bande-annonce de la saison 6, histoire de vous mettre en appétit et de lancer les paris.