C'est officiel, la sixième saison de Pretty Little Liars débarquera le 2 juin prochain sur ABC Family. La première partie de la saison comprendra 10 épisodes diffusés au cours de l'été, puis la série partira en pause jusqu'à l'automne, avant de revenir avec une nouvelle salve d'épisodes. Et d'ici là, la chaîne américaine a tout prévu pour titiller les fans. Une première bande-annonce vient ainsi d'être dévoilée, et comme on peut s'y attendre, les petites menteuses sont très mal en point...
(Attention spoiler). Toujours emprisonnées par Charles/A, les quatre amies vont tout tenter pour s'échapper du repaire de leur bourreau. Dans le même temps, on peut apercevoir d'autres personnages, comme Toby et Mona. Toujours aussi barrée, cette dernière fait monter l'angoisse d'un cran en chantant la berceuse " Hush, Little Baby ". Hanna, Spencer, Aria et Emily vont-elles rapidement retrouver le chemin de Rosewood ? Pas vraiment si on en croit le producteur exécutif de la série, Oliver Goldstick, qui confiait récemment à The Hollywood Reporter : "Elles vont rester coincées là-bas un petit bout de temps, ce qui va nous permettre de revisiter leur traumatisme". Selon le producteur, un "indice juteux" sera également révélé au cours des premiers épisodes.
La saison 6 de Pretty Little Liars débarquera le 2 juin prochain sur ABC Family avec un premier épisode intitulé "Game On, Charles". A noter que la saison 7 sera la dernière de la série.