Plus qu'une semaine avant le summer finale de Pretty Little Liars, en attendant les fans découvraient ce mardi soir sur la chaîne Freeform un neuvième épisode marqué par la décision d'Hanna de prouver seule que Noel Kahn est A.D. La jolie blonde en est persuadée : il a tué Sara et l'a torturée, elle part donc enquêter et enregistre un message vidéo pour dévoiler ses preuves si la situation tourne mal. Les filles elles préfèrent en être sûres avant d'agir.
Hanna a-t-elle raison ? Une chose est sûre l'identité de Uber A serait bien révélée dans cette partie de la saison 7. "C'est une question très compliquée mais la réponse est oui ! déclarait la showrunneuse Marlene King à EW. Plus nous avons avancé dans ces premiers dix épisodes, plus nous avons essayé de donner assez d'informations pour que nous ne soyons pas obligés de confirmer ou de nier quelque chose mais en permettant aux fans de comprendre la vérité. Il y a définitivement des points qui se relieront à la fin de la première partie de saison !"
Ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs extraits en version originale sous-titrée en français de cet épisode inédit de "Pretty Little Liars". De quoi se plonger dans l'ambiance en attendant une diffusion en France.