Pendant que le prince regarde tranquillement le match de rugby France-Angleterre à la télévision sur le toit d’un hôtel à San Diego en Californie, un jeune homme profite de la piscine juste derrière pour y jeter une demoiselle toute habillée et toute apprêtée. Le prince, tel un super héros, s’est immédiatement levé pour se précipiter au secours de la jeune fille pour lui porter assistance.
En guise d’aide, il lui a tout simplement donné sa propre serviette, avec laquelle elle dormira désormais jusqu’à la fin de son existence.
Oui, le geste du prince Harry a peut-être été mal interprété. Les dires sur les problèmes amoureux du prince avec son « amie » Chelsy Davy ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Lindsay, la jeune fille en question, explique au magazine « Sun » : « Le prince Harry a été le premier à me remarquer quand je suis sortie de l'eau et il a enveloppé sa serviette autour de moi pour me tenir chaud ».
Elle papillonne ensuite : « C’est un tel gentleman, commente aujourd’hui la jeune fille, béate d’admiration pour le prince. C’est probablement l’homme le plus charmant que j’ai rencontré. » La bague au doigt dans quelques mois pour cette employée de bureau ? C’est l’année des roturières alors pourquoi pas ?
Par ailleurs, le jeune prince est aux Etats-Unis pour y suivre une formation militaire de pilote d’hélicoptère de combat, mais il semblerait qu’un restaurateur britannique aurait flairé le bon plan, son restaurant étant placé près de la base militaire, il aurait proposé à tout le camp de « payer sa tournée », et voilà comment se faire de la publicité gratuite…
VOIR AUSSI
Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?
Pippa Middleton-Harry : le Prince affirme être « 100% célibataire »
Pippa Middleton et Harry : maintenant, ils se donnent des petits surnoms