Ancien candidat de « Qui veut épouser mon fils ? » et des « Princes de l’amour 2 », Florent Ré a décidé de tirer un trait sur sa carrière dans le monde de la téléréalité. Il a annoncé la nouvelle directement sur son compte Twitter et a déçu quelques fans au passage. Pourtant, le jeune homme semble avoir des arguments solides et vouloir se consacrer à une véritable carrière, loin des paillettes.
« Il faut dc savoir s'arrêter au bon moment pr ne pas faire tt et n'importe quoi. @tiniiistaa il faut bien avoir un vrai métier ds la vie... La télé c juste de bonnes expériences mais tu ne peux pas en vivre tte ta vie », explique Florent à ses fans sur Twitter. Plombier dans la « vraie vie », Florent explique aussi avoir sa propre boite de nuit. Deux occupations qui lui prennent sans doute beaucoup de temps et auxquelles il veut se consacrer.
Mais cela n’empêche pas le jeune homme à la recherche de l’amour de garder de très bons souvenirs de son expérience sur W9 et de remercier la chaîne pour cela.
« Je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont suivi tout au long de cette belle aventure, toutes les personnes avec qui j'ai passé. des moments merveilleux dans cette villa... La prof et toute l'équipe qui était avec nous à travailler ou à s'occuper de nous.... C'était une expérience inoubliable... Un merci à @W9 d'avoir cru en moi... Et je tiens à le redire. ma plus belle rencontre reste et restera mon frero pour la vie @raphou77 #LPDLA2 #W9 #LastTweets »
Un comportement dont tous les candidats de téléréalité devraient s’inspirer. C'est le cas d'Anthony qui a décidé de donner toutes les chances à son couple en prenant lui aussi de la distance.