Evidemment, les pêches de Yao Yan sont vendues dans une boîte, et la lingerie qu’elles portent est faite uniquement pour elles - à leur taille. Car oui, si cela ne vous avait jamais frappé, ces fruits ressemblent bien à des paires de fesses. Plus précisément, selon Yao Yan, des paires de fesses féminines. Un filon que Yao Yan exploite bien, puisqu’il commercialise chaque boîte de neuf pêches 64 euros !
« Elles sont sucrées, elles ont du goût, et en plus elles sont sexy et drôles », explique Yao Yan, cité par le journal britannique The Mirror. L’entrepreneur a recours aux services d’un grand fabricant de lingerie pour créer ses sous-vêtements miniatures: « les personnes qui nous fournissent ces culottes font de la lingerie pour quelques unes des plus grande marques à travers le monde ».
Et il y en aurait pour tous les goûts puisque : « certaines portent des culottes noires et en dentelle, d’autres des strings », explique-t-il tout en ajoutant qu’il lui arrive de réaliser des commandes spéciales. Il raconte: « L’un de nos clients voulait par exemple que ses neuf pêches soient vêtues de culottes de cuir, avec des chaînes et des clous . Il n’y a rien que nous ne puissions pas faire ».s C'est toujours bon à savoir.