Paul Walker, mort samedi lors d’un accident de voiture fatal, était un homme secret, qui avait su préserver sa vie privée. Peu savaient que la star de Fast & Furious était en couple depuis sept ans avec une jeune femme que sa mort tragique a placée sous les feux des projecteurs.
Jasmine Pilchard-Gosnell, 23 ans, devait devenir prochainement Mme Walker. Dévastée par la disparition de son fiancé dans un accident de voiture, la jeune femme n'a encore pu s'exprimer directement dans les médias. C'est son oncle, Barton Bruner, qui a fait une déclaration au Daily Mail. « Paul est un chouette type, et Jasmine est dévastée par cette nouvelle. Je faisais Thanksgiving avec lui, je jouais au golf avec lui. Ils connaissaient des hauts et des bas, mais ils étaient ensemble et regardaient vers un futur brillant », a-t-il commenté.
La jeune femme est actuellement réconfortée par sa mère Julie, qui habite à Santa Barbara, a également indiqué son oncle. Elle avait croisé la route de Paul Walker à l'âge de 16 ans et ne l'avait plus quitté depuis. Jasmine Pilchard-Gosnell est en outre très proche de Meadow, la fille que Paul Walker avait eue avant dela rencontrer. L’acteur laisse derrière lui deux jeunes femmes éplorées.
Fast & Furious 7 : date de sortie repoussée après la mort de Paul Walker
Mort de Paul Walker : retour sur sa carrière en 7 vidéos
Paul Walker dans le remake américain de Banlieue 13