Tous les mercredis soirs, M6 a trouvé l'émission qui tient en haleine le public français avec le programme intitulé " Qui est la taupe ". Le concept ? Les candidats s'allient pour former une seule et même équipe, puis tentent de remporter un maximum d'argent (placé dans un pot commun et destiné au seul vainqueur) au fil d'épreuves dites collectives. Oui mais voilà, tout le monde ne joue pas le jeu. Parmi les 10 participants envoyés sur le terrain en Afrique du Sud, une taupe se dissimule et fait tout pour faire perdre son équipe, en toute discrétion bien sûr. A chaque fois que les candidats perdent une épreuve, l'argent qu'ils auraient pu récolter est automatiquement reversé dans la cagnotte du traitre en question.
Un suspense haletant, qui passionne les téléspectateurs, apparemment déjà persuadés d'avoir trouvé la taupe en question. Déjà fortement soupçonnée suite à son attitude douteuse lors d'une épreuve mercredi dernier, Ornella se retrouve une fois de plus au coeur de la tourmente aujourd'hui, à cause d'une interview un peu vague dans les colonnes du magazine Closer. Interrogé par le journaliste Frédéric Jarreau, le mannequin de la bande avoue d'abord être devenu complètement parano depuis sa participation au jeu " C'est un jeu hors norme, j'ai été une bonne enquêtrice. Sauf que j'étais obsédée par la taupe. Je suis devenue parano " !
Un discours ambigu, qui pousse fatalement le journaliste a demander : " Et si la taupe c'est vous, ce que vous dites-là, c'est du second degré " ?
Réponse de l'intéressée : " Oui, c'est à double sens " !
Une pharse qui a dû en laisser songeur plus d'un...