« Depardieu n'a jamais refusé de payer ses impôts sur ses salaires en France. Ce n'est pas cela qu'il tente de protéger. C'est ce qu'il a construit, c'est l'héritage. Il faut peut-être arrêter d'en faire une espèce de fantoche lâche. Il n'est pas comme ça. Il y a plein de gens qui pourraient témoigner de sa générosité. Mais il n'en parle jamais de sa générosité » a expliqué le comédien Richard Bohringer en direct sur la radio Europe 1.
Il faut dire que depuis quelques jours, tout le monde y va de son petit commentaire au sujet de l’affaire d’exil fiscal de Gérard Depardieu. Pour autant, Richard Bohringer a clairement expliqué qu’il ne comptait pas agir de la même façon que son illustre collègue et partir à l’étranger. En effet, le comédien explique que le système français l’a toujours aidé lorsqu’il était malade ou en avait besoin, et qu’il se verrait assez mal le snober et refuser d’y payer ses impôts.
Société
Richard Bohringer prend la défense de Gérard Depardieu
Publié le 26 décembre 2012 à 09:48
C’est en direct sur Europe 1 que le comédien Richard Bohringer a pris la défense de Gérard Depardieu en expliquant à quel point l’acteur était un homme généreux et soulignant le fait qu’il n’ fallait pas faire autant de bruit autour de cette histoire d’exil fiscal.
Richard Bohringer prend la défense de Gérard Depardieu
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Alors que son "Megalopolis" fait grand débat, Francis Ford Coppola s'en prend aux "woke" et à la "cancel culture"
28 août 2024
Culture
"Mon ex, cette folle !", "Folle à chats" : Juliette Arnaud s'en prend au cliché bien sexiste de la "folle" et c'est réjouissant
27 septembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024