En visite en Thaïlande en septembre dernier, Rihanna n’a pas manqué d’aller voir un spectacle de strip-tease, dans un de ces fameux Gentlemen's Club. Dans ces établissements réputés sulfureux, les danseuses s’adonnent à des pratiques d’un goût plus que douteux. Pour preuve, la jeune chanteuse, elle-même reine de la provoc', a été choquée. En vadrouille dans la ville de Patong, elle a vu un spectacle obscène, qu’elle a raconté à ses fans via Twitter.
Either I was phuck wasted lastnight, or I saw a Thai woman pull a live bird,2 turtles,razors,shoot darts and ping pong, all out of her pu$$y
— Rihanna (@Rihanna) September 21, 2013
La pop star raconte avoir vu une femme sortir un oiseau vivant, deux tortues, des lames de rasoir, des fléchettes et des balles de ping pong de son vagin. Si les « Ping Pong Shows », où des femmes expulsent à peu près tout et n’importe quoi de leur entrejambe devant les yeux médusés des touristes, sont des attractions populaires, la pratique est tout à fait illégale lorsqu’elle implique des animaux vivants. Le chef de la police du district concerné a annoncé à la Phuket Gazette que le propriétaire avait été arrêté.
La veille, Rihanna avait déjà fait un mini-scandale en posant avec divers animaux sauvages, une autre attraction à touristes. Le hic, c’est qu’entre une girafe et un éléphant, elle a pris une photo avec un loris, un petit primate poilu protégé car en voie de disparition. Après avoir vu une photo de la chanteuse avec l’animal postée sur Instagram, la police effectuait une descente dans les quartiers touristiques, avant de traquer les propriétaires d’animaux protégés. Finalement, la venue de la pop star aura été bénéfique à la faune thaïlandaise, trop souvent malmenée pour le bon plaisir de touristes peu scrupuleux.
Rihanna prend feu pendant un concert au Portugal
Rihanna se prend en photo avec des joints
Rihanna et Cara Delevingne dépensent 600 000 euros pour les vacances