« A Brest, le pied d'une jeune femme est retrouvé à proximité de la mer. Alma Schneider, flic fraîchement débarquée de Paris, est chargée de résoudre cette affaire délicate. Grâce au soutien de César Istria, médecin légiste et archéologue, elle parvient à déterminer le lieu où la victime aurait été enterrée. Mais le corps qu'ils exhument est celui d'un homme. La victime s'avère avoir été une transsexuelle prénommée Diana et une personnalité influente de son vivant. Alma et César conjuguent leurs compétences pour venir à bout de cette énigme, qui les entraîne progressivement dans les entrailles de la ville... »
C’est une belle fiction policière que diffusait France 2 ce 12 novembre en première partie de soirée avec « Rouge Sang », un téléfilm dans lequel on pouvait admirer la complicité du duo formé par Sandrine Bonnaire et Bernard Le Coq. Un duo qui donne tout son intérêt à cette histoire passionnante tournée dans la belle et mystérieuse ville de Brest.
Si vous avez manqué la diffusion du téléfilm « Rouge Sang », pas de panique puisqu’il est d’ores et déjà visible en streaming sur le site de la chaîne et cela durant sept jours. Aucune raison donc pour le manquer !