Lifestyle
Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy
Publié le 28 janvier 2014 à 16:00
Par Fanny Rivron
Jetez-moi cet ensemble noir en microfibre. Pour la Saint-Valentin, place à la nouveauté, aux tendances et aux dessous affriolants. Voici 5 idées lingerie à tester pour une nuit très hot.
Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy© Marlies Dekker
La suite après la publicité

La lingerie bijou

Cette saison, pour dessiner sa collection, la créatrice de lingerie Marlies Dekker s’est inspirée d’une visite au musée Mauritshuis (Pays-Bas) consacré à l'art du XVIIe siècle et où l’on peut voir entre autres merveilles des Rembrandt ou des Vermeer. Pour les adeptes de la lingerie-bijou et des soirées très sexy.

La lingerie aimantée

L’idée de la lingerie aimantée a germé un jour dans l’esprit de Laetitia Schlumberger qui s’est empressée de créer sa marque de lingerie baptisée Dément. Pas d’agrafes ni de liens à dénouer donc sur les soutiens-gorge et les culottes Dément mais des aimants subtilement cachés sous la dentelle et de la lingerie qui s’arrache en un clin d’œil. De quoi offrir un effeuillage réussi à votre jules.

La lingerie brodée

Cheeky Boom est une petite maison de broderie fondée en mai 2012 par Agathe Rousselle et Jean André. Vous leur envoyez votre idée de dessin, Jean l'illustre avec un dessin unique et exclusif, Agathe la brode ensuite avec amour sur une petite culotte en coton parfaitement régressive. C’est le moment de lui dire « Marry me » au point de croix.

Le body

Déjà star en 2013, le body l’est encore en 2014. Choisissez-le glamour, en tulle, en dentelle ou en plumetis et jouez sur le voilé-dévoilé. Porté sous un chemisier ou un pull transparent, c’est l’atout sexy à dégainer pour le grand soir.

Le néo-nude

Cet hiver, côté lingerie, la tendance est au « néo-nude » et les teintes beige rosé, rose ou champagne ressortent du placard. Moins osé que le rouge, moins banal que le noir, moins virginal que le blanc, le néo-nude sera l’allié des romantiques qui veulent marquer le coup.

Mots clés
Lifestyle tendance mode saint valentin
Sur le même thème
#MeToo : "Les gens prenaient l'Abbé Pierre pour un saint", déplore Nolwenn Leroy, marraine de la Fondation éponyme play_circle
Société
#MeToo : "Les gens prenaient l'Abbé Pierre pour un saint", déplore Nolwenn Leroy, marraine de la Fondation éponyme
12 septembre 2024
"Je veux être une source d'inspiration" : elle s'appelle Valentina Petrillo, et c'est la première athlète transgenre des Paralympiques ! play_circle
Culture
"Je veux être une source d'inspiration" : elle s'appelle Valentina Petrillo, et c'est la première athlète transgenre des Paralympiques !
3 septembre 2024
Les articles similaires
Concilier vie pro/perso quand on est maman ? "Un combat !", selon Ophélie Meunier play_circle
Lifestyle
Concilier vie pro/perso quand on est maman ? "Un combat !", selon Ophélie Meunier
2 avril 2024
"Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père play_circle
Buzz
"Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père
17 mai 2024
Dernières actualités
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre play_circle
Culture
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre
13 septembre 2024
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur play_circle
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières news