Un peu comme chaque semaine, Coralie est immunisée durant les nominations. Une décision qui ne plait pas du tout au public, plus que lassé de voir que la jeune femme bénéficie d'avantages par rapport aux autres candidats. Pourtant, la production dément formellement avantager Coralie, et Christophe Beaugrand a expliqué à TéléStar que tout cela n'était que le fruit du hasard, tout en ajoutant que Coralie était bien plus soutenue que l'on pourrait le croire :
" C'est très bien que tout le monde puisse s'exprimer, mais je peux vous assurer que Coralie n'est pas avantagée. C'est vrai qu'elle a eu deux immunités, mais c'était de la chance. La première fois, elle avait le choix car c'était une mécanique de jeu. Coralie a préféré l'immunité et en échange elle s'est fait détestée des Habitants lorsqu'ils ont vu les images d'elle dans la salle de bain en train de discuter avec Alia. Et puis l'autre immunité, elle l'a remporté car elle est joueuse (...) Elle a le cerveau qui va très vite et en plus, elle a déjà été mise face au public et je peux vous dire qu'elle a beaucoup de soutien. Les gens la critiquent mais en réalité elle est très soutenue."
Une réaction qui a le mérite d'être claire, même si elle ne suffira sans doute pas aux fans du programme, particulièrement remontés sur les réseaux sociaux. En attendant les nominations, les candidats peuvent compter sur le soutien des anciens venus dans la Maison des Secrets pour les booster : Nathalie, Julie Ricci (déjà très très proche de Loïc) et Eddy.
Durant cette interview, Christophe Beaugrand a d'ailleurs confirmé qu'il serait bien partant pour une prochaine saison de "Secret Story " si l'opportunité se présentait à lui.
C'est tout, pour le moment.