Après le départ de la chasseuse de fantômes Manon, ce sont trois garçons qui sont nominés cette semaine dans "Secret Story 9" : Kévin, Ali et Jonathan. En effet, Alia et Coralie étaient les maîtresses des nominations pour toute la semaine et les deux jeunes femmes ont eu bien du mal à trancher. Du coup, après s'être mises d'accord pour nominer Kévin, elles n'ont su que faire et ce sont Jonathan et Ali qui en ont fait les frais.
Parmi les trois nominés de la semaine, c'est sans surprise Jonathan qui est le moins populaire auprès du public. Et pour cause puisque le candidat est totalement invisible lors des émissions quotidiennes ! Une bonne nouvelle pour Kévin qui devrait donc sauver sa place et pour sa chérie Claudia qui a menacé de quitter le jeu en cas de départ de ce dernier. Face à ces deux candidats, c'est évidemment Ali qui est le petit chouchou du public qui devrait donc le sauver en masse. De quoi rendre leurs sourires à Karisma et Alia qui sont toutes les deux sous le charme du candidat aux yeux de chat.
Evidemment, pour le moment il est encore difficile de savoir si Kévin sera bien sauvé vendredi soir, mais tout le laisse croire. Furieuse de voir son cher et tendre sur la sellette, Claudia a déjà avoué qu'elle en voulait beaucoup à Coralie.
Deux départs au lieu d'un vendredi ? Rendez-vous dans quelques heures pour en avoir le coeur net. C'est tout, pour le moment.