Coup dur pour Ali, Kévin et Jonathan puisqu'ils sont tous les trois nominés cette semaine à cause d'Alia et de Coralie qui étaient les maîtresses des nominations et qui ont eu bien du mal à se décider. Si les deux jeunes femmes étaient toutes les deux d'accord pour nominer le chéri de Claudia, les choses étaient plus compliquées pour Ali et Jonathan. Faute de décision, la Voix a décidé qu'ils seraient tous les deux sur la sellette !
Très peu présent à l'écran, c'est bien Jonathan (le cousin germain de Zidane) qui devrait quitter l'émission ce vendredi. Une chose est certaine, Ali, le chouchou des candidates et du public sera sauvé. De son côté, Kévin semble avoir ses fans et devrait donc rentrer dans la maison. Une chance pour lui que Jonathan soit nominé aussi, sinon il aurait dû faire ses valises !
Evidemment, tout peut encore changer en 24 heures. Il faudra donc patienter jusqu'au grand prime en direct du 18 septembre pour en avoir le coeur net. Un prime lors duquel on devrait revenir sur les émouvantes retrouvailles entre Rémi et Emilie, sans aucun doute LE couple de cette saison, mais aussi sur Karisma qui était au coeur d'une mission qui pourrait bien lui briser le coeur. Coralie devrait comme toujours avoir son moment de gloire, car elle s'est une fois de plus montrée très capricieuse durant les émissions quotidiennes.
Rappelons que la semaine dernière, c'est la belge Manon (chasseuse de fantômes) qui a quitté l'aventure. Elle était nominée face à Alia.
C'est tout, pour le moment.