Ce vendredi 11 septembre, Manon, la belge chasseuse de fantôme, quittait Secret Story 9 sans grande surprise face à Alia. Troisième éliminée du jeu de télé-réalité, elle rejoint Vanessa et Tony. Le Yamakasi, sorti la semaine dernière, lui n'a pas vraiment apprécié son éviction après trois semaines d'aventure.
Dans le bain de Jeremstar, Tony regrette la non diffusion pourtant cruciale de certaines images où il joue un rôle important. "On n'a pas vu les images où j'aidais Claudia. On ne m'a peut-être pas mis autant en avant que ce que j'aurais voulu. Sans m'en rendre compte, j'ai aidé les aventuriers de La Voix. C'est moi qui ai réussi à trouver le mot 'Désert' en superposant deux tableaux. Je n'ai pas compris pourquoi ils ne m'avaient pas montré faire ça. Du coup, Claudia n'avait plus qu'à aller dans le confessionnal pour donner sa réponse."
De même, le jeune homme estime s'être fait voler la vedette par la belle Alia en début d'aventure. "Pas de bol, je connaissais le secret de Vanessa. Alia m'a pris le secret sous le nez pour aller buzzer Vanessa avant moi. Elle a campé devant le confessionnal pour me passer devant. Ça m'embête un peu. C'est de là qu'est partie notre rivalité".
Autre révélation du jeune homme tatoué, une bagarre aurait éclaté entre lui et Nicolas, qui partage un secret avec Coralie. "J'ai beau l'adorer, mais il est lourd (...) Il s'est senti un peu trop au-dessus de tout le monde (...) Je me suis énervé et on a fait un tête contre tête. C'est allez loin, la sécurité est intervenue". Des images non diffusées par la production.