Après cinq semaines de jeu, Marvin a quitté Secret Story saison 10 devant des habitants en larmes et une Maeva inconsolable. La Voix précisait alors que le compagnon de la championne de car wash avait tenu "des propos inacceptables envers plusieurs habitants".
Un comportement dénoncé également par Athenaïs. "Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas", confait-elle à Jeremstar récemment, évoquant une dispute avec Fanny et Bastien.
Le blogueur spécialiste de la télé-réalité révèle par ailleurs "les vraies raisons du départ de Marvin". "D'après mes informations exclusives, Marvin a violemment insulté Fanny ce week-end, la traitant de 'grosse salope' et de 'fille de pute', précise Jeremstar. Il aurait même été jusqu'à insulter son bébé en employant le terme 'fils de pute'. Fanny, qui n'est pas du genre à se laisser faire, a bien entendu riposté et Marvin a une fois de plus failli en venir aux mains." Rappelant que l'ex-détenteur de la clé de la boîte aux lettres de la Maison des secrets a déjà eu des propos très limites avec la future maman, le blogueur évoque également d'autres moments d'agressivité du jeune homme qui aurait notamment failli blessé Anaïs et Manon.
"Toujours d'après mes informations exclusives, Marvin aurait également tenu des propos homophobes envers plusieurs habitants ces derniers temps, menacé et violemment insulté Darko et manqué de blesser les jumelles. En effet, lors d'un clash il y a quelques semaines, Marvin a arraché les flamands roses du jardin en les jetant en l'air avant qu'ils ne tapent la tête des jumelles en tombant." Autant de dérapages graves qui ont conduit la production à l'exclure de l'émission.