Par
Anaïs Orieul
| Journaliste
Anais Orieul, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Cinq ans après la sortie du deuxième volet cinématographique de Sex and The City, la rumeur concernant un possible troisième épisode revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci, c’est carrément Kristin Davis, l’interprète de Charlotte, qui révèle être prête à se relancer dans l’aventure.
Sex and The City 3 : Kristin Davis est partante© HBO
La suite après la publicité
Il y a un an tout juste, Sarah Jessica Parker annonçait la mauvaise nouvelle sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Malgré des rumeurs persistantes, la star de Sex and The City assurait qu’un troisième film n’était pas prévu. Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha ont fait leurs adieux au public dans un deuxième long-métrage il y a maintenant cinq ans et pour beaucoup, ce film-là était déjà en trop : superficiel, trop bling bling et à mille lieux de l’esprit novateur de la série qui a fait les beaux jours de HBO au début des années 2000. Mais apparemment, certaines personnes ont plus du mal que d’autres à tirer un trait sur le passé…
Récemment interrogée par E ! Online, l’actrice Kristin Davis, interprète de l’adorable Charlotte York, a ainsi confié qu’elle ne fermait pas la porte à un troisième volet de Sex and The City. « Je pense qu’on aimerait toutes le refaire. De temps en temps, il y a ce sentiment qui s’empare de nous. Je ne peux pas l’expliquer. Je pense qu’on est nostalgiques », a ainsi révélé la jolie brune.
Sarah Jessica Parker, trop occupée pour SATC ?
Si Kristin Davis est partante,
Sarah Jessica Parker pourrait bien lui mettre du plomb dans l’aile. Il faut dire qu’elle est du genre occupée ! Après s’être associée à son chausseur préféré Manolo Blahnik
pour une collection capsule, la star est à présent à la tête
de sa propre marque de souliers qui cartonne dans les magasins Nordstrom. Femme d’affaires accomplie, elle va également très bientôt renouer avec la comédie puisqu’elle a obtenu le premier rôle de la série
Divorce qui sera prochainement diffusée sur HBO. Cette nouvelle aventure sur le petit écran pourrait donc marquer pour de bon la fin de l’ère Carrie Bradshaw.