« Lorsque tu est au repos, dans ton slip, est-ce que tu le mets à droite ou à gauche ? », lui demande assez lourdement un internaute. Réponse de l’intéressé, dont le pseudonyme sur le réseau Reddit est DoubleDickDude: « Oui ». L’homme, dont on sait seulement qu’il vit aux Etats-Unis, est bisexuel et vit avec un couple formé d’un homme et d’une femme, a décidé de parler haut et fort de son histoire après que sa dernière petite amie a tout révélé sur Twitter « pour lui nuire ». « C’était comme retourner au lycée », explique-t-il, en évoquant les moqueries des internautes sur Twitter.
>> Lire aussi: Les 10 trucs que l'on a appris sur le sexe en 2013 <<
En fait, sa « maladie » (qu’il semble aujourd’hui vivre plutôt bien) est une condition qui touche une personne pour cinq millions. La plupart du temps, l’un des organes est atrophié, mais dans son cas, explique-t-il, les deux sont « 100% fonctionnels ». Il a d’ailleurs posté plusieurs photos de ses engins (âmes sensibles, s'abstenir) sur le site de partage imgur et sur Twitter. Seuls une centaines de cas similaires auraient été documentés dans la littérature médicale depuis… le 17e siècle.
>> Voir aussi: Sexo - couple, sexe, et sexualité au féminin <<
« Je me sentais mal avec cette particularité, à cause des moqueries incessantes et puis un jour, j’ai pris conscience à quel point mon cas était unique », explique-t-il. Il raconte aussi comment les hommes et les femmes réagissent lorsqu’ils réalisent qu’il a vraiment deux pénis - les hommes seraient d’autant plus partants tandis que certaines femmes se désisteraient. Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez au lit avec un bel inconnu doté de deux pénis?