Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler du nouveau phénomène de Freeform, Shadowhunters est une adaptation des romans de Cassandra Clare : "The Mortal Instruments". La série suit l'histoire de Clary, héritière d'une puissante lignée de Chasseurs d'Ombres qui traquent les démons. La première saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis avec ce mardi 29 mars, l'avant-dernier épisode intitulé "Malec", en voici le résumé.
Alors que les préparatifs de son mariage sont en cours, Alec essaye d'oublier ses sentiments pour Magnus. Clary, Jace et Magnus partent à la recherche de Ragnor Fell, le sorcier qui a préparé la potion de Jocelyn, pour que ce dernier leurs prépare un antidote. Mais à la suite d'une attaque par un démon, leurs plan ne se déroule pas comme prévu et Jace commence à penser que quelqu'un au sein de l'Institut aurait révélé l'information à Valentin.
Pas besoin d'attendre une diffusion sur une chaîne française pour découvrir Shadowhunters, Netflix propose en effet chaque épisode en VOST ou en VF 24 heures après sa diffusion. L'épisode 12 de la saison 1 est d'ores et déjà disponible sur la plateforme depuis ce mercredi 30 mars.