En pleine promotion pour son tout dernier album Solitaire qui sort ce lundi 24 novembre, Shy'm était l’une des invités de la « Fête de la chanson française » sur France 2. Après un show très sexy avec ses danseurs, la chanteuse - qui était interviewée en direct par Virginie Guilhaume- a fait un lapsus plutôt douteux sur la sortie de son album.
La sortie d’un disque provient très certainement d’un travail de longue haleine et comme beaucoup d’artistes, elle a comparé sa création à son « bébé ». Seulement voilà, pour Shy’m tout ne semble pas si facile que ça : « C’est un moment angoissant, excitant en même temps, on a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois. »
Le lapsus de Shy’m moqué sur les réseaux
En employant le verbe « avorter » à la place d’« accoucher », Shy’m a commis une belle bourde relayée très rapidement par les internautes sur Twitter.
#AKHT "Hâte d'avorter ce bébé": le lapsus gênant de Shy'm: La langue de la chanteuse a fo... http://t.co/fQlNan6VFu #Tele #TV #TPMP #TF1
— Aku no Hana (@AkuNoHanaTweet) 24 Novembre 2014
Chapeau à Virginie Guilhaume qui a bien rattrapé le lapsus de Shy'm #FCF
— Julien Vacheron (@julien_vacheron) 21 Novembre 2014
Shy’m on u ?: La chanteuse Shy’m est la risée des réseaux sociaux depuis sa bourde en live hier soir sur #Fran... http://t.co/7LQbckDvg7
— rv7News (@rv7News) 23 Novembre 2014