Médias
Sidonie Bonnec (Les Maternelles) : "Je me fais plaisir en achetant des vêtements pour ma fille"
Publié le 22 février 2016 à 15:52
Par Audrey Salles-Cook | journaliste
Audrey Salles-Cook, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Il n' y a pas que dans "Les Maternelles" que Sidonie Bonnec parle enfants. A la maison, l'animatrice est une véritable maman poule avec sa petite Bonnie-Rose.
Sidonie Bonnec de l'émission "Les Maternelles", se confie dans les pages du dernier numéro de Télé 7 Jours. Sidonie Bonnec de l'émission "Les Maternelles", se confie dans les pages du dernier numéro de Télé 7 Jours.© Getty Images
La suite après la publicité

Depuis la rentrée 2015, Sidonie Bonnec anime avec succès l'une des émissions phare de France 5 : Les Maternelles . Un programme entièrement consacré à la petite enfance et qui a déjà vu passer de nombreuses stars à la présentation comme Karine Le Marchand ou Daphné Bürki. Apparemment très à l'aise, la jolie blonde peut s'appuyer sur sa propre expérience de maman, puisqu'elle a donné naissance à une petite Bonnie-Rose en 2014. Autant de nouveautés, qui ont quelque peu modifié le quotidien de Sidonie, comme elle le confie elle-même Télé 7 Jours :

"Depuis mes changements professionnels et la naissance de ma fille, je lis d'avantage sur la maternité, des carnets de voyages, des romans"...

Et quand le journaliste l'interroge sur la mode, elle avoue que c'est loin d'être sa première préoccupation. Le shopping elle aime ça, mais uniquement quand ça concerne sa fille :

La suite après la publicité

"Je consacre peu de temps à la mode. Je me fais plaisir en achetant des vêtements pour ma fille".

Pour garder la forme, l'animatrice livre également sa recette miracle : manger un fruit de la passion par jour ! Par contre ne comptez pas sur elle pour faire du sport. Si son père était effectivement footballeur professionnel, Sidonie, elle, n'a jamais trouvé d'activité qui lui convienne. Seul le yoga lui permet de faire un peu d'exercice :

"J'ai tenté des dizaines de sport sans jamais persévérer. Comme l'aïkido. Je me demande encore comment j'ai pu faire ça : je déteste qu'on me touche et je déteste me battre. Le seul sport que je pratique toujours, c'est le yoga. Vingt minutes avant de dormir tous les soirs".

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news