Parmi les présentatrices préférées des Français, Sophie Davant semble réussir tout ce qu’elle touche. Le 12 mars prochain, elle sortira son livre intitulé « Journal d'une quinqua » dans lequel elle se confie sur la place des femmes de son âge dans le monde parfois cruel de la télévision, mais aussi sur la vie intime des femmes de plus de 50 ans, souvent plus épanouissante que l’on pourrait le croire. Loin de se cacher, la journaliste y confie même avoir déjà eu recours à des injections de Botox pour paraître un peu plus jeune et n’avoir rien contre la chirurgie esthétique.
Afin de promouvoir cet opus, Sophie Davant a répondu à une longue interview dans les colonnes de Gala où elle se confie sans fard. Souvent discrète au sujet de sa vie privée, la star de France Télévisions évoque même sa rupture avec Pierre Sled, son ex-mari. Une rupture qui s’est faite dans le calme, sans aucune rancœur :
« En fait, on s’est séparés avant de s’insupporter. Sans aucune hostilité. On a pris le temps de se donner une deuxième chance. De dialoguer. Il en est ressorti qu’on avait besoin d’évoluer différemment », explique Sophie Davant qui est resté en bons termes avec son ex.
Mais Sophie Davant va encore plus loin dans les confessions puisqu’elle explique qu’elle vit aujourd’hui une belle histoire d’amour, tout particulièrement épanouissante. Mais au sujet de son couple, elle n’en dira pas plus !