Dans la nouvelle série de France 2, Mes chers disparus, la comédienne campe le rôle de Marianne Elbert, une mère forcée de mettre en vente sa maison, pourtant dans sa famille depuis des générations. En désespoir de cause, elle lance un appel à ses ancêtres devant son caveau familial. Les fantômes de sa mère Brigitte, motarde hippie, sa grand-mère Marie, couturière raciste, et son grand-mère Alphonse mort pendant la première Guerre Mondiale vont faire leur apparition dans son salon.
La comédienne est une habituée des séries. Elle a commencé sa carrière dans Julie Lescaut en 1993, en jouant le rôle d'une vendeuse. La série policière la rappellera d'ailleurs en 2005 pour la quatorzième saison sous les traits de Florence. Elle revient ensuite dans un certain nombre de séries à succès à la télévision : Les petits meurtres d'Agatha Christie en 2012, Des soucis et des hommes la même année, Résistance en 2014. Cette année, elle s'est illustrée dans les téléfilms Les Blessures de l'île et le Pacte sacré, avant d'obtenir le rôle principal dans Mes chers disparus dont la première saison est diffusée depuis le 23 décembre.
Au cinéma, l'actrice s'est distinguée dans plusieurs rôles secondaires dans L'Auberge espagnol de Cédric Klapisch en 2002, ou encore dans le film Un peu, beaucoup, aveuglément de Clovis Cornillac.