Après le duo Twin-Twin qui n'a pas fait la moindre étincelle lors de l'Eurovision 2014 (frôlant même le désastre de n'avoir pas le moindre point), cette année, c'est Lisa Angell et sa chanson " N'oubliez pas " qui tentera sa chance face aux autres pays dans le but de remporter la victoire, ou au moins de se classer dans le trio de tête. Une mission compliquée pour celle qui est soutenue par France Télévisions, mais très critiquée par le reste des médias, car jugée bien trop classique. Mais qu'importe, Lisa Angell revendique haut et fort son amour pour ce concours et ne le trouve pas ringard le moins du monde.
C'est visiblement aussi l'avis de Stéphane Bern qui officiera en tant que présentateur du concours cette année, accompagné par la truculente Marianne James. Au Buzz TV, le présentateur de France Télévisions a expliqué le plus sérieusement du monde croire aux chances de la France cette année :
" Je suis un fan de l'Eurovision et cette année, avec Lisa Angell, la France détient une chanson qui est une perle! On a toutes les chances. [...] Toute l'Europe va avoir des frissons en écoutant la voix de Lisa Angell. "
Rendez-vous au mois de mai prochain pour en avoir le coeur net.