Qu'il s'agisse de "Recherche appartement ou maison", de "Maison à vendre" ou même des émissions auxquelles il a participé comme "Pékin Express", Stéphane Plaza brille parfois par sa maladresse. L'animateur, qui n'a jamais caché ce défaut aux téléspectateurs, en joue allègrement au fil de ses apparitions télé.
Mais quelle est la pire bourde du présentateur spécialiste de l'immobilier ? Pascale Albertini, la productrice de "Maison à vendre", connaît bien le sujet et a sa petite idée. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, celle qui travaille avec Stéphane Plaza se souvient parfaitement de la plus grosse gaffe de son acolyte : "Une douche que, je ne sais comment, il a brisé en mille morceaux".
Mais puisque les images valent mieux que les mots, on a retrouvé la séquence pour vous. On y voit un Stéphane Plaza tout sourire aider l'un de ses candidats à rénover sa maison. La douche du malheureux ne fait pourtant pas long feu. Au moment de déplacer une porte vitrée, l'animateur la brise en un quart de seconde. Attention, ça coupe.